Slide background

Fabrication de bateau

Fabrication de bateau

Un pôle d’artisans de haut niveau, tous regroupés à Arcachon, compose chacun des éléments des Beacher pour que nos bateaux soient des objets haut de gamme, de la coque à l’accastillage en passant par la sellerie, le polyester…
La coque et le pont sont moulés dans le prestigieux chantier Couach. Les températures et l’hygrométrie sont soigneusement contrôlées.
Les pièces sont assemblées dans un atelier installé contre l’usine de moulage.
L’accastilleur possède une unité de fabrication uniquement dédiée à l’inox afin d’éviter toute pollution corrosive. Toutes les pièces inox sont fabriquées sur place, y compris les taquets afin que votre bateau ne ressemble pas à celui d’une autre marque.
Les selleries sont entièrement fabriquées à Arcachon, le client peut ainsi choisir sur place ses échantillons de tissus.
L’ébéniste travaille également dans son propre atelier. Il commande un an avant ses grumes d’acajou afin de travailler sur des bois secs et sélectionnés pour leur veine et leur couleur.
Un soin particulier est apporté au vernissage: 8 à 10 couches de vernis permettent un brillant optimal qui met en valeur les essences de bois utilisées.

beacher_bateau