Slide background

L’histoire Beacher

La marque Beacher est née avec le nouveau siècle, en 2000, créée par Fabrice Duffour, héritier d’une passion familiale pour la mer et les bateaux.

Le Beacher 840 naît de sa volonté de se construire un bateau sur-mesure lui permettant d’allier passion de la mer, plaisir de la navigation, besoin de partage et de convivialité en famille ou entre amis
…une certaine vision de l’ « Art de vivre » qui a su démontrer qu’elle est largement partagée par les heureux propriétaires de Beacher.

D’abord conçue pour une navigation sur le Bassin d’Arcachon,  Beacher a amorcé un virage important en 2010 pour répondre aux attentes d’une clientèle plus importante navigant, notamment, en Méditerranée.

Dès lors le Beacher V10 a été le premier modèle bénéficiant de cette nouvelle carène en V profond, plus performante pour affronter des conditions de mer plus difficiles, répondre à une demande de motorisation plus élevée… tout en préservant la qualité de vie à bord.

En 2014, le lancement de la gamme Beach(R), coque en aluminium inspirée des barges à fond plat des ostréiculteurs, constitue une innovation sans équivalent qui revisite les codes de la plaisance.

En 2017, Fabrice Duffour crée le Beacher V10.2 , version haut de gamme du V10, qui intègre des évolutions apparues grâce à la proximité toujours entretenue avec les propriétaires et utilisateurs de Beacher permettant de capter leurs attentes.

fabrice_duffour_2